Onduleur
Transformateur
Clicheteur
Formiste
Imprimeur
Carton plat
Sac papier / plastique
Enveloppes
Technologies pour l'industrie
En vous offrant une gestion de vos clients, prospects, articles, devis, commandes et factures adaptée au monde de l’emballage, GesPack vous assure la maîtrise parfaite des processus de vente.
À partir des devis, les commandes, les ordres de fabrication, les bons de livraison et les factures sont édités sans ressaisie. GesPack permet ainsi à votre équipe commerciale de consacrer
plus de temps à vos clients.
L’intégration avec le module de planification permet, à partir de la charge de vos ateliers, de s’engager sur des délais dès l’enregistrement de la commande.
Les informations concernant vos clients ainsi que tous les échanges passés sont regroupés dans un même programme afin de raccourcir vos délais de traitement des demandes clients et de dynamiser vos relations avec les fournisseurs.
Entièrement paramétrables, vos échanges peuvent même être automatisés, par exemple pour confirmer une réception. Vous gagnez du temps et améliorez votre traçabilité.
GesPack se sert de toutes les informations emmagasinées dans les modules clients et fabrication afin d’évaluer le coût de revient d’une commande.
Ainsi vous êtes certain d’être rentable, de proposer un juste prix et vous ne risquez pas de décevoir vos clients par une politique tarifaire irrégulière.
Chaque commande entraîne la création d’un article qui simplifie sa lecture et permet au client, grâce à son archivage, de reproduire rapidement une commande identique à n’importe quel moment.
Pour optimiser les interactions avec vos clients et faciliter la saisie de commandes ou suivre l’état d’avancement par vos clients eux-mêmes, GesPack se base sur les technologies Internet.
Quel que soit leur mode de commande, vos clients pourront à tout moment suivre dynamiquement l’état d’avancement de toutes leurs commandes et se renseigner par eux-mêmes sur :
GesPack décuple votre efficacité commerciale en regroupant l’ensemble des informations.
L’utilisation d’Internet comme support des échanges clients allège votre charge de travail relationnel.
Ils passent leurs commandes eux-mêmes, les suivent en temps réel, reçoivent des confirmations automatiques … Un service maximum pour une charge de travail minimale.
Tous les échanges sont mémorisés et regroupés afin de faciliter leur consultation et de vous permettre d’évaluer vos clients.